Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon papa est innocent
21 octobre 2008

Mon papa

Bonjour,

Je vais vous parler de ma vie et celle de ma famille, besoin d'écrire, de parler, de comprendre,de vider mon sac....

Pour celà,  je vais vous parler de mon adolescence et vous prouver qu'une accusation,meme en étant fausse peu aller loin trés loin...

Jeune fille de 13 ans, je me prommenais pour les vacances dans mon quartier direction piscine, des copines, des conneries, un aprés midi un garçon du quartier m'a dit que j'avais oublié mes clefs dans les caves d'un immeuble d'une amie, j'y suis allé et là j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon, j'n'ai pas dit oui, j'n'ai pas dit non j'ai rien dit, des personnes tennaient la porte et rigolaient.Jme suis sentie trés mal aprés celà s'était le 13 juillet 1997 et l'enfer pour moi à commencé.Les personnes qui tennaient la porte se sont retrouvés dans la meme classe que moi au collége, toute la classe était contre moi j'avais meme l'imprssion que les profs l'étaient aussi(tellement ils faisaient les aveugles), pendant des années on m'a insulté de sale zinc,de p...,de s...., on m'a craché dessus, au collége, dans la rue,on m'a déshabillé, tapé dessus,j'étais le bourreau et j'en ai extrément souffert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon papa est innocent
Publicité
Publicité