Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon papa est innocent
21 octobre 2008

mais voila, on apprends par l'avocat de mon pére

mais voila, on apprends par l'avocat de mon pére que compte tenue du dossier la défense à décidé de faire une enquéte sur mon enfance pensant que mon papa m'aurait violé moi aussi, ce qui expliquerai l'accusation que je lui ai porté, mes ts et mes fugues .Et la pour moi douche froide A TEL POINT QUE JE ME MET a FAIRE DE CRISES DE SPASMOPHILIE j'ai peur de devoir raconter ma vie à tout l 'monde de devoir me justifier parler de mon adolecence, se cette cave, du collége, j'ai peur que mon comportement d'enfants contribue en la défaveur de mon papa.Jour du procés mes craintes s'annoncent réels, je passe à la barre et là on me pauses des tas de questions sur moi sur, mon pére, sur ma vie, sur mon accusation, j'ai beau pleuré regretté, culpabiliser je sents bien qu'is ne me croivent pas !!!Mon pére ne m'a rien fait, pourtant on l'expose de le journal un desin  de lui un article parlant de moi, qu'il ne savent pas, qu'ils n'y a pas se  preuves

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon papa est innocent
Publicité
Publicité