Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon papa est innocent
21 octobre 2008

suite

Dans ma famille, mes réactions ont été mal perçu, mes caprices, des fugues, des tentatives de suicides, personnes ne comprenaient mes réactions et je pense parceque je ne leur ai jamais demandé s'imaginait que j'en rajoutai ,papa et maman ont choisit de me faire aller chez l'assistante sociale de mon collége déjà on m'aimait pas alors sortir de cours pour etre appellé dans son bureau, s'était pire,ce jour là j'ai détesté mes parents j'en pouvait plus d'tre différentre de ce collége de l'imcompréhension de ma famille surtout que papa étai toujours absent un jour j'ai dit pensant qu'il allait se passer quelque chose, que j'allais partir en foyer ou m'faire émanciper, changer de colléges ,a l'assistante sociale que m'on papa m'avait touché, me rendant compte de suite de la gravité de mes propos car maman était trés en colére contre papa je suis revennue deçu en parlant de mon réel agresseur et en faisant une premiére ts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon papa est innocent
Publicité
Publicité