Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon papa est innocent
21 octobre 2008

le collége terminé j'ai commencé un cap en

le collége terminé j'ai commencé un cap en service que jn'ai pas terminé fin de mononucléose et des horaires innacceptable 8h du matin 20h le soir.vendanges ,les fetes forraines, du service dans un restaurant et en avril j'ai rencontré le papa de ma fille j'avais 17 anson ai tombé trés vite amoureux j'ai été habité chez lui nous avons eu une petite fille en juin 20002 et on s'est séparé en juin 2003, nous entretenons de bons rapport actuellement.Aujourd'hui je suis en comcubinage depuis 4 ans j'habite à la campagne je fais une formation de ram dans un magasin de chaussure , ma fille est heureuse son c.p se passe bien.J'ai tout fait pour avancer.Sauf que depuis 6 ans et demie une ombre planait au dessus de notre famille , mon papa en avril 2002 à été en garde à vue pendant 48h accusé de viol sur mineur.Notre vie a basculé, on a été interrogé ,j'étais enceinte de 8 mois et demie, a l'époque quand les faits se sont passés j'étais chez mes parents dans la meme chambre que cette fille c'est pour celà que je 'ai voulu avor une confrontation avec cette personne en la faveur de mon papa, s'il s'était réellement passé quelque chose je pense que je les aurais entendu quand meme et puis je ne le défenderai ps si je ne le croyais pas innocent...A la suite de cette garda a vue il est passé devant un juge qui compte tenue du dossier incohérant a décider de laiser mon papa en liberté pendant sept ans nous avons attendu ce jugement toujours dans l'espoir que la vérité éclate et que mon pére soit acquiter

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon papa est innocent
Publicité
Publicité